mercredi 21 février 2007

FEVRIER : le mois de tous les espoirs...et pourtant !!!

Ginette est revenu d'Haïti avec ces magnifiques photos de toi : tu as encore grandi (et tu n'aimes toujours pas l'objectif de l'appareil photo !! )

Ginette nous apprend que tu es un gentil garçon, très calme et réservé. Il faut obtenir ta confiance en passant du temps avec toi. Besoin d'être rassuré sûrement.
C'est une force pour toi, qui sera à prendre en considération attentivement à ton arrivée.
Notre dossier aussi a beaucoup "grandit" ! Il est sur la voie du passeport... on parle du voyage qui me mènera à toi ! Avec papa, on prépare l'organisation de mon absence, le séjour, le vol, les conditions, les filles et l'école.... On va aussi à la rencontre des autorités canadiennes afin de valider notre demande de parrainage et de faire la demande de CSQ (certificat de selection du Quebec) !
On est excité mais serein !
Ca y est, on va enfin pouvoir te dorloter.
Avec Ginette, on parle même du 27 février pour le vol ! C'est une belle date : papy aura 63 ans ce jour là !
Et pourtant............................................
La semaine précédent mon éventuel voyage, face à l'absence de nouvelles complémentaires de la part de Ginette, j'apprends avec un immense regret que le 27, je serai à SHERBROOKE.
Un doyen, sorti de je ne sais où, a pris une (ènième) nouvelle décision en parallèle aux lois et décrets déjà en vigueur, qui est celle de faire revenir chaque parent bio, afin que ce dernier signe l'acte d'abandon.....
Il faudra plus de 2 mois pour retrouver ta maman-bedon !! .....


Aucun commentaire: