dimanche 22 février 2009

Les minettes

Si peu de temps ces derniers mois pour alimenter le blog de nouvelles ... ceci dit, il n y a pas non plus de nouvelles particulières méritant la une d un journal !

Le train train, la routine, comme tout à chacun, font notre quotidien !

Le travail ! Les enfants ! L école ! Les devoirs ! Les lunchs ! Les sorties magasinages ! Les courses alimentaires ! Les réunions parents - profs ! Les sorties écolières ! Porter Tess à l école ! Les RDV médicaux ! Les conflits ado-parents à gérer ! Les rhumes à moucher ! Les voitures à emmener au garage ! Le sport et l'entretien de soit même à planifier ! Trouver du temps ! Les réunions à honorer ! Aller à Montréal pour refaire nos passeports (et oui.... nous sommes francais) ! Les radios à passer ! Porter Tom à la garderie ! Conduire Sarah au Cegep ! S offrir un petit souper en amoureux ! La semaine de garderie à planifier ! Les impôts à préparer (et quand on est travailleur autonome et qu on a une salarié !!! yahoooo.... c est de la folie pure ....) ! Notre voyage en France pour cet été à planifier ! Le jugement d'adoption de Tom à faire reconnaitre par la France, puisque c'est fait au Québec ! Les rappels de vaccins à donner ! La garderie à payer ! Le chien à sortir ! Le chien à nourrir...et les chats aussi ! Voire ses amis un soir de temps en temps ! Les anniversaires à ne pas oublier ! La neige à déblayer ...

ET EN PARLANT DE NEIGE !!!

TABERNOUCHE DE TABAROUETTE !!!

(je vous entends rigoler mes amis québécois... :-))

....entre nous, j en ai plein mon casque de l hiver !!!!! Je veux voir des FLEURS ! Je veux voir de L HERBE ! Je veux entendre les oiseaux chanter et gazouiller ! Je veux que ma voiture soit propre et enfin me souvenir de sa couleur ! Je veux voir qui arrive chez moi, et donc je veux que mon ban de neige fonde et je veux retirer mes deux abris d autos ! Je veux pouvoir réouvrir ma porte d entrée ! Je veux pouvoir ouvrir mes fenêtres ! Je veux envoyer mon blouson au pressing et le ranger ! Je veux voir le soleil ! Je veux je veux je veux ....

je voudrai que le printemps arrive
vite vite vite .... cette année !!!!
S il vous plait !

Bref...

Ma résolution 2009 a été de prendre du temps pour MOI, ce qui signifiait, pour moi donc je le répète... reprendre le Sport !

J en avais GRANDEMENT IMMENSÉMENT BESOIN, ENVIE, et je m y suis enfin remise plus sérieusement depuis tout tout début janvier !

Et WAOUH ! Que ca fait du bien ! On dirait que je me sens encore plus ''vivante'' !

M0ins de courbatures (enfin, ....quoique les premiers scéances...rum rum...l'était un peu rouillée la madame !!!!), une ''meilleure'' fatigue et donc un meilleur sommeil, un meilleur teint, .. bref... TOP GÉNIAL.


Mais en me rajoutant cette ''charge'' là (plaisir pour moi) on dirait que j 'ai moins de temps pour d'autre chose ! Ce qui, me direz vous, et je m en rends compte en l écrivant, .... semble logique ....

En tout cas, force est de constater qu on ne peut pas être au four et au moulin en même temps, qu il faut savoir faire des choix parce qu on ne peut pas non plus être bon partout en même temps, à moins de s oublier ce que je ne veux pas (plus) faire.

Alors voilà, à défauts de grands mémos, ce qui pourtant me manquent, (mais rien que d écrire ces quelques lignes me redonne le goût de m y remettre.... ) je vous offre quelques photos des mes progénitures ...

Les filles, qui ont pris le bus pour aller au Cinéma

Tom chez Stéphanie

Et l intru.... le chéri à Sarah !

(ET D'AUTRES PHOTOS CI DESSOUS ET DANS L ALBUM ICI (ou Fevrier 09)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bon de te lire!

Eh bien, c'aurait pu être signé: Mel, en dessous de ce message...
;-)

Ne pas s'oublier = absoluement NÉ-CES-SAIRE :)

Bisouxxxxxx.