dimanche 19 avril 2009

Scéances photos

Dans le but d offrir un cadeau un peu spécial à mes parents, j ai joué les paparazzis avec mes enfants !
Eeeeehhhht qu'il en a fallu des clichés pour en choisir 1 sur laquelle tous les 4 étaient ''corrects'' .....

Voici un exemple parfait d un râté.... (sont vraiment pas sérieux ces enfants là .... pffff...)

et d un réussi.... !!! Ah ! Bon ! Sont tous les 4 '' normaux !!!'' (et jolis ....hihihi...)

J ai fini ma scéance par des photos de DUO, de TRIO, et individuelles... et je les trouve si belles que je ne peux m empêcher d avoir envi de les partager !!!

Admirez donc les 4 DALTONS de Sherbrooke !!! ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!! re-wow!! et re-wow wow!!! ils sont tellement beaux les enfants tous photogeniques, je ne sais meme pas si je peux choisir une prefere, si j'etais toi je les enverrez tous!!!! bravo Sandrine pour une session tres bien reussi :)

Louise-Anne

vero! a dit…

super!super!
vraiment très jolis jolis...
bravo les daltons!bisous..

reif a dit…

Devinez laquelle des photos nous a été offerte?
Dur ..le choix n est ce pas !!!
elles sont toutes belles !!!
Nos quatre daltons y sont représentés en grand format *tableau...et leur sourire nous accompagne tous les jours !!!
Bravo à notre paparazisandrine+++
Merveilleux cadeau pour papi et mamie mil bisous,