jeudi 30 juillet 2009

Ca y est c 'est fait...

... je l 'ai annoncé à tous mes parents : je ferme mon service de garde !!


Et je suis fort soulagée, car chacun d'entres eux m'a comprise, et même soutenue, et personne ne semble m'en vouloir !! OUffff...... que de pression et que d'émotions ! Quel poids en moins que d'avoir franchi cette étape qui m'a fait avoir quelques insomnies !!

Mais cette page là est écrite, et j'en suis forte aise.


Deux enfants, non, en fait trois enfants sur 9 ont déjà une place assurée dans une autre structure de garde, et j'espère bien contribuer à aider les parents en recherche à placer leur coco dans les meilleures conditions.


Et avec ce nouveau chapitre qui se termine, va se terminer également une autre ''histoire'' !


Celle de ce blog ci !


Lorsque j'en ai démarré l'écriture, voila déjà bien longtemps... c'était dans l'attente de Tom, pour décrire son arrivée, son adaptation, etc...


Sauf que voilà bientôt deux ans qu il est avec nous, et ce blog a perdu son intérêt initial pour se transformer en aventure familiale !


Alors pour clore ce chapitre de notre vie = il était une fois un petit prince..... !!!! je vais tout simplement en ouvrir un autre = et il se nommera les COCCINELLES ! (et ce tout simplement parce que j'aime énormément ces petites bêbêtes là !)


Alors par ICI la suite .....

Aucun commentaire: