lundi 7 juillet 2008

Ca, c'est une photo tout spécialement pour maman !!
La vue de face :-)

Donc, voilà juin qui s'est terminé,
Juillet qui est arrivé
Et l'été avec lui....oufff...
Je ne chialerai pas ... mais j'ai quand même déjà très chaud !!
Merci l'inventeur des clim' !!

Le week end a donc commencé dans un parfum de vacances, puisque Pat' et moi sommes offciellement en congé depuis vendredi soir !

Pour se fêter dignement, nous avons reçu tous les parents de ma garderie pour un barbecue géant ! C'était une très très belle soirée (photo sur le blog de ma garderie) !

Et en vrac ....

Anaïs et Tess sont en train de virer folles dans l'attente de partir en vacances !


Sarah a changé de couleur de cheveux !!!
Et Tom a toujours son sourire charmeur...

1 commentaire:

reif a dit…

Cela lui va trés bien !!!
Comme elle ressemble à son papa!!!!
Vivemant le départ des vacances!!!elles commencent à planer(hihi)d'impatience..........
Changement de couleur ,pour Sarah ; ca lui va bien...
ainsi que la coiffure de Anais !
Et notre petit en chocolat , devient petit spitz-bub;toujours aussi charmant!!!
Bisous à vous tous et Bonnes Vacances , de papy et mamy