jeudi 3 juillet 2008

Tess change de tête :-)

Une belle coupe de cheveux pour ma belle Tess ! Elle va être tranquile pour quelques jours avec tous ces elastiques sur la tête !! hihi ...
Bravo pour ta patience ma cocotte !

7 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Wow, ça dû être très long à faire! Bravo aussi pour la patience de la coiffeuse.... et j'ai nommé Sandrine!

reif a dit…

oh ... Tessinou!
de derriére ....super , Quel art; quelle pat..ience de part et d autre....Bravo !!!!
Une photos de face dis -je.....
Et vive les Vacances plus de peigne dans mes cheveux ; plus de aie..........tu me fais mal..
Tu es belle , tu es super , de deriére ; je te devines de de...t
mamie fait bisous...

Sandrine a dit…

Merci Marie, Merci maman,

Je n'ai pas pris Tess de face, car mon appareil photo n'avait plus de place-mémoire !
Je me rattraperai ce soir... hi hi

Anonyme a dit…

ce sont les premieres coiffures que je fesais avec Mara, pas trop long ni trop compliquer un coup commencer, bravo a la coiffeuse.
Louise-Anne

Sandrine a dit…

Hello Louise Anne,

En effet, cette coiffure m'a pas mal été inspiré de ce que j'ai pu voir d'ici et là, sur des têtes un peu plus "chocolatée", telle celle de ta fille :-) hi hi... et c'est vrai qu'une fois qu'on a saisi la technique, on avance pas mal vite....enfin, pour moi, ce n'est jamais assez long : j'aime coiffer ! mais pour Tess, le timing était parfait !

Anonyme a dit…

coucou,
super la coiffure!bravo à la coiffeuse et surtout à Tess!Un jour il faudra m'expliquer cela....bisous à vous tous,grands et petits.

Kathy a dit…

Dites donc : quel boulot d'artiste !
Félicitations p'tite soeur !