mardi 29 juillet 2008

L aventure de 4 mamans

Je vous invite toutes et tous a visiter le site du Soleil des Nations, [site dont je m occupe depuis quelques semaines], afin de suivre l aventure de 4 mamans parties a la rencontre de leur timoun.

Cette histoire est touchante et bouleversante a la fois, et je suis sûre que chacun d entre vous y trouvera une émotion personnelle a vivre.

Je profite de cette invitation pour faire appel, AMIS québécois, a vos connaissances personnelles ou professionnelles = nous souhaitons faire couvrir l arrivée de ces enfants - 6 en tout, voire peut être même 8 - par les MÉDIAS !


Un évenement aussi important mérite d être souligné en
GRAND.

Alors si dans votre entourage, vous avez un ou une journaliste qui serait susceptible d être intéressé pour aller a Montréal demain soir [mercredi] pour faire un reportage sur le retour de

4 MAMANS, 6 ou 8 enfants et Mme Gauvreau -
responsable des adoptions en Haïti pour le Soleil des Nations-
si vous connaissez cette personne =
CONTACTEZ LA VITE SVP!!!


En allant lire l histoire de ces 4 mamans, vous ne pourrez que constater la pauvreté de ce pays, et le besoin qu ont les crêches d'argent !

Je profite donc également de ce post pour faire appel a votre générosité =

AMIS FRANCAIS / AMIS QUEBECOIS !
Si cette cause vous touche, envoyer vos dons a

Soleil des Nations - C.P. 20025 - Trois-Rivières (Québec) - Canada G8Z 4T9


MERCI pour les enfants d'HAÏTI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis en attente depuis 22 mois pour 2 petites filles avec Soleil des nations!! Merci pour les nouvelles concernant ces 4 mamans, vous ne savez pas à quel point cela nous a fait du bien à mon conjoint et moi. En plus on a vue nos deux filles sur l'un des photos prise à l'orphelinat!!!

Merci pour ton beau travaille c'est merveilleux!!!

Sonia Houle

Sandrine a dit…

Bonjour Sonia,
Je suis tres contente que vous ayez eu du plaisir a lire les nouvelles, car je dois bien avouer en avoir eu tout autant a les diffuser ! J ai vécu cette attente, deux ans durant, et je me rappelle a quel point toutes informations qui apparaissaient sur le site du SDN était comme un cadeau ! Alors si en plus, vous avez eu le bonheur d y voir vos cocottes !!!!!! Je suis tres heureuse d avoir pu être la '' donneuse de bonnes nouvelles'' . Merci a vous pour votre commentaire, je l apprécie.