jeudi 20 novembre 2008

Cadeau d anniversaire

Des amis m ont offert, pour mon anniversaire, un bon d achat chez un disquaire / libraire, et il était précisé sur la petite carte jointe au bon d achat, que c était pour MOI, et rien que pour MOI, et qu il faillait que je ME fasse plaisir !!!
Je suis donc allée chez le dit-disquaire, et je ME suis gâtée !!!!!!!
.
Je suis assez...très rétro... dans mes choix musicaux !!
Non pas que je n aime pas les musiques actuelles... mais rien ne vaut, pour moi, mieux qu une chanson de Michel Sardou .... Michel Fugain.... ou Mort Shuman... et Joe Dassin .... etc....
.
Et c est vers ces deux derniers chanteurs que s est tourné mon choix !!!
.
J A D O R E......
.
Patrice est le filles ont bien rit (jaunes ???) en rentrant et en entendant la musique que j'écoutais à fond tout en dansant et en me dandiant et en ... cuisinant !!
.
Je ne comprends d ailleurs toujours pas pourquoi Patrice est sorti immédiatement promené notre Sam... ???
Pourquoi Anaïs est partie dans sa chambre et a fermé sa porte.... ??
Pourquoi Sarah a mis les écouteurs de son Ipod sur les oreilles ... ???
.
Seuls Tess et Tom (naïveté de la jeunesse !! ah !!! que tu es belle !!!!) sont restés avec moi et ont dansé sur : ALLO PAPA TANGO CHARLIE... et aussi sur ....L'ÉTÉ INDIEN et sur SORROW et sur ..... bref. sur les 52 chansons que regroupe ces deux albums !!!
Non mais ....
.
Mille merci encore à Geneviève et Dominic pour ce si beau cadeau !!
Je vous mets un extrait de chacun des ces chanteurs !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super!!!Je t'imagine......Sandrine
Bravo !!!à Tess,et Tom, qui te découvre....wie..fria. .... Que de beaux souvenirs!!!
""Jadore""....
bizoux...tout-plein