lundi 10 novembre 2008

Chacun son tour

Hein ?? Quoi ?? C'est mon anniversaire ???
oh WAOUH !!!!
( vous avez vu les ravages causés par les années.. terribles et incontrolables... pauv'moi !!!)

Merci BEAUCOUP JOSEFINA POUR CE BEAU ( et excellent) gâteau !!










5 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement Sandrine les dommages ne sont pas trop apparents!!

Bonne Fêtes un ti-peu en retard et je te souhaire uen autre super belle année de vie jusqu'à mon souhait de l'an prochain !!

Nathalie
et ti-Dickenson encore tout loin là-bas...

Sandrine a dit…

Merci beaucoup Nathalie, et merci aussi de ta compassion envers mon état ... hi hi hi ....
L an prochain, tu écriras : Nathalie et Dickenson enfin auprés de moi depuis..... de mois !!
Je t embrasse et au plaisir de lire des bonnes nouvelles !!

reif a dit…

Super!!! ton éclat de rire ;tu ne change pas!!!
Bravo à la pâtissiére ,super gâteau !!!!!et elle chante bien !!!
Bravo Sarah !!!du hasts gut gesungen,und du bist ein nettes mâdchen....
bisous à vous ts ;mamie

Kathy a dit…

OH ! Nous avons une p'tite fille qui sait chanter en chinois dans la famille ?
(c'est bien la fille de sa mère !)

Mais non, 'Andine : "toi, non plus,tu n'as pas changé. Toujours la même tu es restée, malgré les années qui ont défilées ....
Oh non Sandrine, tu n'as pas changé.
La,la,la,la ..."
(ces paroles sont à chantonner sur l'air célèbre de Julio Essuie-Glaces, euh.. Eglesias !)

Je t'envoie 73 Bizoux, euh ! pardon 37 bizoux!

P.S. : ah voilà, pourquoi je chantai "tu n'as pas changé" --> j'avais inversé les chiffres !
Maintenant, que je les ai mis dans le bons sens : réfléchissons, réfléchissons, ...

:-)
Bizoux, bisoux !

Anonyme a dit…

coucou,
je viens faire un petit tour,Bon anniversaire Sandrine,tt ns meilleurs voeux,(avec un peu de retard)de la part de mon petit monde..ainsi qu'à Tom que j'ai loupé également..
A propos de dégats,je vois rien,(pourtant j'ai les lunettes!!)mdr!!t'inquiète c'est qu'à 40 que cela se dégrade!!!!Mais la voix ne change pas..Bonne journée à vous tous.Véro et familly