dimanche 9 novembre 2008

PHOTOS ANNIV TOM

J'ai 4 ans aujourd'hui !!!!
Mais qui m'a donc envoyé cette jolie carte ??? Yoooo..... mannnnn .... !!!
Oh chouette !! le jeu du bourricot !

Alors on met ca là....

Pi ca ici....

pi....ouh la la .. .ca va sauté je le sens !!


Miam... c'est l'heure du gateau..... !!!

Le sourire ca sera pour après, quand j'en aurai mangé !!!!!



Hey, papy & mamy... suis je beau dans mon nouveau polo ??

Papa dit que j'ai l'air d'un rugby man !! Mais moi, Anaïs,

elle dit que c'est basketeur que je vais être !!! rum rum .... (hihi)!

Et merci beaucoup pour l'ordinateur : je vais en apprendre des choses grâce à lui !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniveraire Tominou!!!

J'espère que tu as été bien gâté tu le mérites beaucoup beaucoup!

Nathalie et ti-Dickenson tout là-bas !
xxx

reif a dit…

P'etit Tomy , tu sera un grand et beau sportif, cà c'est sur ...
Tu es adorable petit chéri !!!
Papy dit tu seras un foot-baleur...
Mamie, dit un aviateur,!!!pilote d Avion; ;un grand avion!!!!et tu viendras souvent en France , pour nous revoir ....
Apprend bien sur ton ordi et à l école ....et garde ton beau sourire, qui nous fait tant plaisir ...et nous te souhaitons que du Bonheur , bye , bye ,bisous

Anonyme a dit…

Oh wow! Il lui va à ravir ce polo!

Bonne fête Tom!!

Moi je dis; quand tu seras grand; tu seras l'amoureux de Lyzia-- lolll!

Mel ;)