mardi 26 mai 2009

Anaïs l'Egyptienne ??

Non.... Anaïs la moderne... !!

Et aussi la ''martyriseuse'' d'enfant ... !!! (hihi)


Petite histoire...triste.... :-(

Vous voyez le collier que porte Anaïs ? Et bien c'est le mien....je l'ai acheté il y a une 12 aine d'année.

Ce matin là, (celui du jour de la prise de photo) Anaïs est venue me trouver en me demandant si j'avais un long collier à lui prêter.

- Oui, lui dis, regarde, j ai celui là !

Anaïs était surprise, car elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu !! Mais comme les souvenirs d'Anaïs commencent il y a 2 ans .... (ca te rappelle quelqu'un maman ???) pas surprenant donc qu'elle ne se souvienne pas de ce collier que je n'ai probablement pas porté depuis que nous sommes au Québec, puisqu'en plus d'être long.... est aussi un peu lourd !! Pas très pratique quand on s'occupe d'enfants toute la journée, qu'on se baisse, qu'on court... à moins qu'on ne souhaite assomer un enfant au passage ou voir même l'éborgner !!

Bref !

Anaïs part donc à l école avec mon collier, et me raconte le lendemain, très fière, de quelle facon elle ...............m a fait passer pour une antiquité !!!!!!!

Elle a raconté à ses amis, qui flattaient son tout nouveau bijoux, que c'était un vieux bijoux (une archive ?) ! Que sa mère (moi en l'occurence) l'avait acheté il y a bien longtemps, et que je le portais lorsque j'étais jeune....

Et une claque dans les dents ...
Bouhouhouhou.....

4 commentaires:

Kathy a dit…

Je suis morte de rire de l'autre côté de l'Océan !!!
Ah ! Ah ! Ah !

Anonyme a dit…

Alors là UNIQUE!MDR!!
Ah ces jeunes...nous faire passer pour des antiquités,non mais!!!
rassures-toi ce coup on me l'a aussi déjà fait...et en y réfléchissant bien nous l'avons fait également avec notre maman..."kif kif bourricot!!"bonne journée
bizzzzz Véro!

Kathy a dit…

J'en ris encore ... des heures plus tard !
Elle est trop bien racontée cette anecdote !

Je t'ai d'ailleurs de suite reconnue sur la photo (en 2049)!

Sandrine a dit…

Même pas une petite once de compassion de votre part à toutes les deux ... et ben... c est du joli !!!! (hi hi hi...) ! En tout cas, bien heureuse que ca fassse rire... !!! Bon, allé, faut que je vous laisse = je vais de ce pas aller m'acheter un anti ride, une crème raffermissante, des caches misères, du botox, ....help !!! ca va me prendre un chirurgien ...plasticien....!!!(afin de rassurer ceux et celles qui me croiraient... folle ...tout ceci n est que pure fabulation ! J assume parfaitement mon âge et la maturité (oui oui, la maturité, non mais ....) ... même si mon reflet mûrissant (beau terme, vous ne trouvez pas ?) que me renvoie mon miroir chaque matin ne me fait pas toujours plaisir....mais comme dirait l autre ''on va faire avec !!!!'')....!!! :-)