mercredi 13 mai 2009

Peinture

Faire de la peinture sur bois, me permet vraiment d'entrer dans ma bulle et de décrocher des petits soucis et tracas de la vie de tous les jours .
Car même si (ouf ! merci à la vie ! pas de nuages gris au dessus de ma tête) aucun problème majeur ne vient perturber mon train train, , m occuper de 9 mousses de 3 ans, 10 heures par jour, et de 4 ados/pré-ado/enfant/gamin ensuite... ca use ca use les ... non pas les souliers... la patience certain jour !
Alors vive la peinture !!!!!
Et mes chéris bibis d amour ont bien compris à quel point je décompresse grâce à ce nouveau loisir, et surtout à quel point il m apporte satisfaction (même si le mot PERFECTIONNEMENT va me coller à la peau comme un jean Silver :-) durant encore de longs mois .... ), et ils m ont donc gâté pour la fête des mères par le biais de différents supports, différents cahier de modèles, et par une grosse boiboite pour ranger toutes mes peintures !!
MERCI MERCI MERCI !!



Ma dernière peinture =

2 commentaires:

ChantalEtZackary a dit…

Bravo!
Très beau travail!

Mel a dit…

Hahahahahahaha!!

L'avais manqué celle-là!

Je devrais peut-être me remettre à la peinture sur bois- j'aurais bien besoin d'un de ces passes-temps qui vous font oublier tous les tracas de la vie quotidienne.........

Mel xx.