mardi 2 septembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE TESSINOU

Hier, Tessinou a eu 7 ans !!! Et qu'elle était contente !
Et qu'elle a été gâtée !!!
Premier cadeau : une ballade en cheval de presque 1 heure !!!
Une tenue complète du parfait vétérinaire francais !!
(merci papi et mamie)!!

Et une montre, et des feutres, et une partie de mini-golf, et.....
...et tout un tas d'autres choses que vous pourrez découvrir ICI.

Fidèle à ces goûts, Tess m'a commandée un Gateau de Crêpes aux pommes !!!
(le second, c'est un extra de papa : crêpes et chocolat !! Ce gourmand !!! )

3 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Tess. gros bisous xxx

johanne a dit…

Je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire en retard Tess!
Tu es très chanceuse d'avoir deux gâteaux!deux fois des bougies à souffler!! donc tu dois avoir pensée à deux voeux à réaliser!!!Sé ce que je disais, tu es très chanceuse!! Je te souhaite que tes voeux se réalise....
Johanne.

ChantalEtZackary a dit…

Avec un peu de retard, Zackary t'envoie un beau bisou !