lundi 15 septembre 2008

WOW ! du temps pour un passe temps..... !!

Depuis que la rentrée a commencé...WAOUH.... j'ai tellement de temps...

( entre les 2 machines à laver et les 2 sèche linges par jour à faire tourner puisque la magie de la rentrée à opérer comme chaque année - ''deux fois plus tu te changeras ! car deux fois plus tu te ''sâliras'' ! deux fois plus dans le panier à linge tu jèteras ! deux fois plus la Mama lavera- entre les lunchs et les collations à préparer, entre les devoirs à vérifier et à superviser, entre ... tout le reste ..... bref vous l'aurez compris : je n'ai pas trouvé (pas encore...???) la clé du temps en «rab'»)


... que j'ai un passe temps !

JOKE MISE À PART...

En fait, la vraie vérité, c'est que je me suis imposée de me trouver un hobbie qui me permette un peu de m'évader, et de m'auto-satisfaire - autrement que dans mon rôle de maman/épouse/amie et autrement que professionnellement - !

Alors après avoir tentée , au fil des années :

- le trico
- la couture
- la peinture sur tissu
- la décoration
- la peinture sur toile
- le jardinage... ah non, ca c'est pas vrai....j'ai jamais essayé... et c'est pas demain la veille !!!
- la coiffure

... j'ai décidé de tenter la PEINTURE SUR BOIS !

Et voici mon premier bébé :-)

7 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Tu as vraiment du talent! Tout ce que tu touches se transforment en chef d'oeuvre....

Sandrine a dit…

Oh WAOUH !!! Quel beau compliment !!!
Merci infiniement Marie Christine ! Venant de toi ca me touche d'autant plus ! :-)

Anonyme a dit…

WOW et RE-WOW!!! Extraordinaire!!! tu as du talent!
Louise-Anne

Anonyme a dit…

WOOWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout simplement magnifique !!!
Tu es vraiment mon idole dans la gestion du temps (et dans autre chose aussi..), mais vraiment, tu devrais écrire un livre...
Comment arrives-tu à faire tout ce que tu fais dans une journée ???? Et en plus des choses aussi belles !!??!!!
Attention, tu vas avoir des commandes spéciales....
En passant, à quand notre prochain souper ????

Anonyme a dit…

coucou,
vous tous là-bas!
tu m'etonneras toujours!!
tu cours ds tt les sens,tu penses à tt,donc tu n'oublie rien...logique!!
j'étais certaine que tu allais écrire un livre..tu pourrais..en fait!
Ta nouvelle passion,super! très joli!on commande où??
A bientôt!Bisous à tous..Véro!

Sandrine a dit…

Merci Caro : ton but est il donc de me faire rougir en public ???
Pour notre souper : on va se planifier ca dans deux semaines ! 45 minutes au téléphone ne suffisent pas à tout raconter ! hé hé !!!

Sandrine a dit…

Salut ma chère cousine :-) et merci pour tes beaux commentaires. J'y suis vraiment sensible !
On commande où ?? hihi !!! Laisse moi don' faire encore quelques essais, et je te dirai ca ... !!! :-D
Pour ce qui est d'écrire un livre... , aurai je le talent nécessaire..., je ne sais pas...?? mais ce n'est pas l'envie qui me manquerait ! ...juste et quand même encore un peu de temps...Pfioullioulliou !!!