mercredi 10 septembre 2008

PARRAINAGE en HAÏTI

DU NOUVEAU POUR SOLEIL DES NATIONS

Grâce à notre nouvelle collaboration avec la Fondation de l’Enfant-Jésus, nous avons maintenant la chance de parrainer des enfants en âge d’être scolarisés et de participer ainsi activement à leur éducation et à leur évolution.
C’est une merveilleuse opportunité pour nous, parents adoptants, de rendre à ce magnifique pays un peu de ce qu’il nous a donné et de permettre à notre (nos) enfant(s) de vivre une belle expérience d’entraide et d’amitié.

Une contribution de $36 par mois permettra à la Fondation de l’Enfant-Jésus d’offrir une éducation de base à un enfant du village de Lamardelle et de ses environs et de pourvoir à tous ses besoins primaires pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel scolaire.
Cette contribution couvrira les frais suivants: - livres et fournitures scolaires; - frais scolaires; - 2 repas par jour, etc.

La Fondation s’engage à vous offrir toutes les informations vous permettant de voir votre contribution en action aussitôt que vous déciderez de parrainer un enfant. Nous vous ferons également parvenir régulièrement : - un rapport trimestriel présentant les résultats scolaires de votre enfant; - un bilan médical; - une lettre de l’enfant; - des photos de votre pupille en classe.

En cliquant ICI, vous ferez la connaissance d’une vingtaine d’enfants qui n’attendent que votre aide pour aller à l’école et manger à leur faim. L’école commence bientôt, il est urgent que nous agissions le plus rapidement possible et que ces enfants trouvent des parrains ou des marraines très rapidement.

Parlez-en autour de vous, c’est une chance unique d'aider un enfant! La réputation de la Fondation de l’Enfant-Jésus et de Soleil des Nations vous assurent du sérieux de ce programme. N'hésitez pas à me contacter pour que je transmette l'information ou à contacter Fabienne Dubeau ('ti clic sur son nom) directement pour avoir plus d'informations !

L'équipe de Soleil des Nations et de la Fondation de l'Enfant-Jésus

Aucun commentaire: