mercredi 7 novembre 2007

7 novembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit Tom


Du Québec et de France, j'en suis certaine, nous pensons tous fort fort fort fort à toi, et t'envoyons des millions de gros bisous remplis d'amour et d'affection !

Passe une belle journée petit coeur.

6 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Je te souhaite un bel anniversaire et je souhaite aussi de tout coeur que tu puisses rejoindre tes parents et ta famille très bientôt, ça serait un beau cadeau pour tout le monde et surtout pour ta maman, je suis certaine, qui aimerait bien avoir ta présence comme cadeau de fête.

Sandrine a dit…

Merci beaucoup Marie Christine.
Tes souhaits touchent sincèrement.
Merci aussi au nom de Tom.

Annie a dit…

Bonne fête à votre petit Tom. J'espère qu'il pourra vous rejoindre rapidement et qu'il puisse enfin profiter de cette famille qui l'attend impatiemment avec amour.

Annie!
Maman de Nickenson

Sandrine a dit…

Merci Annie :)

reif a dit…

Joyeux Anniversaire ,à notre petit Tom .
De tout coeur papi et mamie te souhaitent,et t'envoient de gros , gros bisous, de la France.
Notre souhait << que te soit bientot parmis nous tous >> Nous t attendons avec beaucoup D Amour , petit Tomy
papi et mamie qui t aime.

Sandrine a dit…

Merci Papy et Mamy de penser à notre petit coco :) Il vous embrasserait pour vous dire merci, c'est certain :-)