jeudi 22 novembre 2007

Un autre nom

Voici une chanson-un texte que j'ai découvert au travers de mes lectures, et que je souhaite partager (CLIP sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=9r7nFSn8Ty0).
Imaginons que ce soit Tom qui l'ai écrit ....

Comme les autres,
On m'a placé ici
Comme les autres,
J'attends le bon de sortie
Et comme les autres,
Mon enfance défile

Comme les autres,
A coup de réveil inutile
Comment faire pour les guider ?
Qu'ils me trouvent et viennent me chercher
Comment faire pour les aider ?

On a tant de choses à se donner
Et j'imagine un voyage, une rencontre
Une autre vie,
Un autre nom

Et je rêve,
De les voir elles et lui
Et je rêve,
De les suivre loin d'ici

Comment faire pour les guider ?
Qu'ils me trouvent et viennent me chercher
Comment faire pour les aider ?
On a tant de choses à se donner

Et j'imagine un voyage, une rencontre
Qui m'emmènerai vers un nouveau monde
Deux visages, que dis-je.... cinq visages, trois chats, une maison
Une autre vie un autre nom

Comment faire pour les guider ?
Qu'ils me trouvent et viennent me chercher
Comment faire pour les aider ?
On a tant de choses à partager

Et j'imagine un voyage, une rencontre
Qui m'emmènerai vers un nouveau monde
Cinq visages, trois chats, une maison
Une autre vie un autre nom
Une autre vie un autre nom ...

1 commentaire:

Marie-Christine a dit…

C'est un super beau texte, très touchant. J'en ai les larmes aux yeux en le lisant!