vendredi 9 novembre 2007

Mes premiers cadeaux d'anniversaire

Merci mille fois Blanche Colombe, alias Nathalie pour le super beau bouquet de fleur !

Merci beaucoup frangipane, alias Kathy pour le CD de MIKA : j'adoooooooooooore !

Et Merci merci merci Mémé
, alias....mémé (hihi) pour le livre de NOËL ! Il est vraiment beau, et je vais m'en inspirer pour les fêtes de fin d'année, c'est certain !

MERCI POUR CES BEAUX CADEAUX qui me font vraiment et énormément plaisir
.

2 commentaires:

Kathy a dit…

Bonjour p'tite soeur !
Ce mois de novembre là ...

Maman avait les cheveux très longs,
Et un beau ventre tout rond !
Une petite fille de 6 ans,
Attendait impatiement la naissance de cet enfant ...

Papa est venu nous annoncer ta venue,
Je me rappelle encore comme il était ému... :-)

Vite, vite, allons à l'hôpital voir le bébé !
Devant nous, un "chariot" avec plein de bébés...
Papa me dit :"c'est facile, ta soeur, c'est le plus gros!"
Je répondis : "et sûrement le plus beau !"

Adorable, dans sa grenouillère verte eau,
Toute jouflue, toute blondinette,
Ah ! Ma petite soeurette,
De tous les bébés, tu étais le plus beau !

Depuis cette date, ensemble nous avons grandi,
Avons partagé beaucoup de Bonheur aussi !
Petit à petit, chacune a fait son nid.
L'une d'ailleurs, est partie loin d'ici ...

Ce matin, je pense à toi tendrement,
Peut-être quelquefois suis-je trop discrète,
Mais sache ma p'tite soeurette,
Qu'une place toute spéciale, t'est réservée dans mon coeur !
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA PETITE SOEUR !

Sandrine a dit…

WAOUH ! Merci ma frangipane préférée.
Je t'aime fort fort fort !! Je suis bien heureuse d'être ta petite soeur...et même si je suis celle des deux qui est partie, tu fais partie intégrante de ma vie, et tu es toujours un peu avec moi ici.