jeudi 20 mars 2008

C'est le printemps...

..... mais uniquement sur le calendrier !

A Sherbrooke, je vous l'donne en mille....

il NEIIIIIiiiiiiiiiiiGGGGGGEEEeeee...

Bon ok ok ! on ne le voit pas très bien sur le film, qu'il neige.....mais si vous regardez attentivement, tous les petits "trucs" qui passent devant l'écran, sont en fait de GROS GIGANTESQUES ENORMES flocons de neige.. et NON, je n'exagère pas ! vous me connaissez allons.... !

5 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Il va arriver ce fameux printemps, la corneille te la crié, tu n'as pas entendu!

Sandrine a dit…

Ah bon, c'est ça que ça annonce ces ("ignobles") bestioles là ?? Je ne savais pas !
Je connais l'histoire de la marmote (qui entre nous soit dit se fait vieille et n'est plus très fiable...) mais je ne savais pas que madame corneille présageait le printemps !
J'y croirais lorsque je verrai du vert de mon gazon, du jaune de mes fleurs, et des bourgeons aux arbres....si tu veux bien... Meme si je fais confiance en ton argument Marie, n'ai crainte (sacré toi qui essaie de me rassurer.... hihi ! Ne t'inquiète pas, il me faudra plus qu'un hiver rigoureux pour me faire quitter votre beau Québec !!!)

reif a dit…

Mais ne t en fait pas ;Sandrine!!! Parait que c est excepti-onnellement!!! cette année ; cet hiver CANADIEN ...(.MAIS' SI' ve que le rêver!!.... en France ,l hiver est bien moins rude et le primtemps apparait , sous une fine couche , de ...blanc ...des flocons ,,,par ci ...par là...il )y fé bon y vivre bisous à vous ts maman

Marie-Christine a dit…

Hummmm, peut-être que la corneille s'est trompé de pays car avec la tempête d'aujourd'hui, rien ne ne laisse penser à un printemps de si tôt! Elle doit être morte geléee dans un banc de niege celle-là!

Sandrine a dit…

ou alors elle s'est envolée vers le sud, par la force des vents !
En tout cas, elle a disparue du paysage, c'est sûr ... et il parrait qu'il neigera au moins jusqu'au 4 Avril ! HOURRRAAAAaaa ....