jeudi 20 mars 2008

Petite soirée avec les parents et les enfants de la garderie


En vous connectant sur le lien de ma garderie, vous pourrez découvrir quelle belle soirée nous avons passé avec les parents et enfants de ma garderie ! C'est toujours si agréable de se retrouver hors contexte de temps en temps, et se laisser le temps de jaser de tout ... de rien ! De la pluie (enfin, surtout de la neige qu'on aimerait TOUS voir fondre ces temps ci...) et du beau temps... (qu'on attend impatiemment).

Je me sens tellement privilégiée de faire le métier que je fais, et d'autant plus que je suis convaincue que ce contexte professionnel/personnel est une environnement TIP / TOP pour Tom !
Ces temps ci, il s'épanouit comme une fleur en ce qui attrait à sa relation avec les autres, à fortiori les adultes ! Il n'est pas gêné de s'asseoir à côté des papas et des mamans, de leur parler, de leur conter toutes sortes d'affaires ! Il est fier de leur dire qu'il a réussi quelque chose, ou qu'il a eu quelques chose ! Il fait de beaux "bye-bye", des "bonnes journées", "bonnes soirées", etc.. à qui veut bien l'entendre :-).

Et qu'il a du plaisir quand il reçoit un nouveau jouet par exemple. Tant et si bien qu'il ne lâche plus l'objet tant convoité et s'empêche même de faire autre chose pour ne pas avoir à le poser quelque part ! C'est "cute" .


En tout cas, une belle soirée pour nous ... alors si vous souhaitez en voir un 'ti bout : venez ici http://lesboudchoux.blogspot.com/

2 commentaires:

reif a dit…

Je suis en admiration ,tous les jours de + en + de notre fille ;notre Sandrine;
Que de bonheur , de joie,de partage,Elle est si inventive , passionnée et aimante ; c est notre fille d Amour....qui partage tant d Amour...
Tes bou.. son adorables ,et ca grandits ces chou...et notre Tom est de + en + chou..bisous à vous ts.....maman,mamie

Sandrine a dit…

Merci beaucoup maman, pour tes beaux et très gentils compliments ! J'en suis très touchée et émue. Merci :-)