mardi 25 mars 2008

L'image d'une mère

.
* 4 ans : Ma maman peut tout faire !

** 8 ans : Ma maman sait beaucoup de choses ! Vraiment beaucoup de choses !

* 12 ans : Ma mère ne sait pas vraiment tout !

** 14ans : Naturellement, ma mère ne sait pas ça non plus !

* 16 ans : Ma mère ? Elle est malheureusement vieux-jeu!!

** 18 ans : Cette vieille femme? Elle est dépassée, définitivement !!!

* 25 ans : Eh bien, peut-être qu'elle sait quelque chose???

** 35 ans : Avant de nous décider, nous allons demander l'opinion de maman!!!

* 45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ??

** 65 ans : J'aimerais tant pouvoir en parler avec maman !!!

Merci Ginette pour ce beau texte :)
...

1 commentaire:

reif a dit…

Ca c 'est plus +++que Vrai !!!
Ainsi , tourne la roue !!!!
Nos enfants grandissent , ben!!!!trop vite....
Et tant que nous sommes là ,écouter nos conseils , nos avis...nos regards ...nos gestes...nos idées ;est en comprendre le sens de nos paroles ;vaut bien de l'or!!!
Mais faut bien ,que jeunesse se passe!
A chacune son tour...
L"Amour, se transmettera, et restera , toujours le plus fort, dans notre coeur de maman