vendredi 11 avril 2008

C'est moi Sokola!

Merci Johanne ! J'adore cette chanson !!!

4 commentaires:

Marie-Christine a dit…

C'est une belle chanson entraînante ça, je dansais sur ma chaise!

johanne a dit…

Moi aussi je l'adore!!les paroles, le rythme, une chanson vraiment entraînante qui apporte vraiment du soleil dans l'attente de nos p'tits amours!!!
johanne.

Anonyme a dit…

Bonjour :)

C'est vraiment touchant de retrouver la chanson de Sokola ici.. Votre blog est très beau et plein d'espoir :)

Nous nous sommes dit que vous aimeriez peut-être savoir que vous pouvez télécharger "C'est moi Sokola!" gratuitement sur son site officiel www.sokola.fr


Mille bisous à vous et à Tom de la part de Sokola et de son équipe :)

Anonyme a dit…

Salut Sadrine, j'adore cette chanson!!! merci de partager.
Louise-Anne