vendredi 18 avril 2008

Ah les enfants ! chacun son truc !!

Ca c'est l'ado qui est "(à fond)" dans le hockey !! (on fait comme les autes à c't'âge là !!!)





Ca c'est la cocotte qui aimerait sortir en short, parce qu'il y a un brin de soleil !!!

Alors chantons ensemble :

"C'est le printemps - temps- temps...
Ché plus comment - ment- ment ...
M'habiller - ller - ller....
Pour à l'école aller - ler - ler...


Maman me dit - dit - dit ...
Que le dicton dit - dit - dit ...
"En avril !!! -vril -vril
Ne te découvre pas d'un fil - fil - fil !!!"

Car sinon - non - non...
Tes ganglions - ions - ions...
Grossirons - rons - rons...
Et tu s'ras grognon - gnon -gnon...

Oui mais voilà - là - là ...
Moi j'ai chaud - chaud - chaud....
Et je n'sais pas - pas - pas...
Quoi mettre en bas ni en haut - haut - haut...."

Le résultat de tout ça - ça - ça....
Donne forcément un grand n'importe quoi ... quoi ...quoi ...
Alors voilà - là - là
Ma fifilloui n'importe quoi...quoi quoi....


Et pour terminer, un 'ti garçon qui ne regarde pas la caméra quand c'est le bon moment....

Et qui depuis le 1er avril, se prend pour un poisson...


YOUHOU TOMINOU !!! on regarde par ici ! quel coquin celui ci !!!


Aucun commentaire: