mardi 1 avril 2008

florent pagny io canto per te

Mes chanteurs français me manquent un peu !! Alors je suis allée fouinée sur le net (merci youtube) et j'ai eu envi de partager avec vous "MON" préféré parmi tous !
!!! FLORENT PAGNY !!!!
J'ai tous ces albums (du moins, jusqu'en 2005), je peux l'écouter sans me lasser, et ça fait des Années que ça dure !!

A présent, faites moi plaisir SVP :
Asseyez vous, mettez le son à "fond", cliquez sur la flêche au milieu de l'écran, fermez les yeux, et ECOUTEZ !! Moi, ça me vide la tête, et je trouve ça tellement bon !!
Donnez m'en des nouvelles :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te rappelles, p'tite soeur, nous étions le voir en concert à Amnéville ...
Pour info, il a sorti un nouvel album qui reprend plus de 15 chansons de Jacques BREL.

En ce 02 AVRIL : je te souhaite une BONNE FETE SANDRINE !
Gros bizoux de France.

Sandrine a dit…

Hey, MERCI BEAUCOUP Kathy de penser à moi ! ça me fait très très plaisir :)

Oh , oui ! je me souviens TRES bien ce concert ! Florent est passé à côté de moi... j'étais toute "chose" ...hihi !

Mais je me rappelle encore bien mieux de Sardou, où toi et moi étions seule, et où on s'est éclaté comme deux petites folles !

On se refera une soirée comme ça, je te le promets !