samedi 12 avril 2008

Mot d'enfants

''Maman, s'il te plait, je voudrai une petite soeur
- Mais chérie, papa ne veut pas maintenant.
- On n'a qu'à lui faire la suprise''.
(Doriane, 6 ans)


''Juliette, viens m'aider à changer ton frère.

- Pourquoi, il est déjà usé ?
(Juliette, 3 ans)




''Dis papa, quel métier il faisait Joseph ?
- Il était charpentier.
- Et Marie, elle travaillait ?
- Non, elle s'occupait du petit Jésus.
- Alors, le petit Jésus, pourquoi il était à la crêche ??''





La Grand-Mère vient de mourir, et tout le monde est triste.
Claire va voir son Grand-Père avec un grand sourire,
et lui dit :
- Tu as tellement de chance toi !
Tu es si vieux que tu vas bientôt mourir,
et tu seras le premier à la revoir>>.


Guillaume dit à son papa :
'' Papa, quand je vais être grand,
je veux être comme toi,
mais avec des muscles''




''Moi je ne veux pas aller à l'école,
parce qu'on m'apprend
des choses que je ne connais pas !!!''


Quand maman est fatiguée,
pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher ??




Avoir 100 ans, c'est être centenaire.
Avoir 1000 ans, c'est être millionnaire !!!
.../...

Aucun commentaire: