lundi 7 avril 2008

Nouvelle "coupe"

(re) Changement de coupe pour Tom !! Ra la la ! les cheveux crépus c'est don' pas facile à entretenir.... crème, peigne, démêlant ! Pffff....

Bref, Tom est trop petit pour avoir à subir tout ce rituel de coiffage je trouve, alors (à sa demande aussi d'ailleurs) on a rasé tout ça !

Il était encore une fois très très fier de ses cheveux coupés << COMME PAPA>> et c'est toujours une bonne raison pour faire faire une scéance photo (celle ci a été faite par Anaïs).


Yo yo men .....

Et ça c'est le petit moment "tendresse" au réveil, où Tom a toujours ce petit air "tristouille", le temps d'émerger à 100%. Il a besoin de son "colle-colle" !
Lorsqu'il a cette bouille là, je repense à chaque fois au visage qu'il avait le jour où je suis allée le chercher - vous rappelez vous de la photo dans l'avion ?? - ce 18 décembre 2007.


(et d'autres photos http://www.flickr.com/gp/10784686@N07/Emw10d par ici ou dans la marge de gauche : AVRIL 2008)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben moi, je te trouve tellement charmant le coco dégarni !!!
Tu es si mignon...
Je t'aime et tu me manques...
Ta marraine qui t'adore