jeudi 1 mai 2008

4 nouveaux messages ci dessous !!!

4 commentaires:

Kathy a dit…

Je tiens à féliciter ma p'tite soeur 'Andine, qui sait nous faire partager tout ces beaux moments, et qui du coup, nous laisse à croire qu' elle habite moins loin ...

Gros bizoux

Sandrine a dit…

Merci ma grande soeur Kathy :)
Loin des yeux mais tout près du coeur, je pense à vous tous les jours....
J'aime savoir que vous partagez un peu ma vie, de cette façon ci :-)

Marie-Christine a dit…

Je croyais qu'il n'y avait que les Boud'Choux qui t'appelait Andine?!?

Sandrine a dit…

Et non, tu vois ! Mais pour Kathy, ça vient du fait que son fils, en l'occurence mon filleul, m'appelait comme ça quand il était petit... donc tu vois, on reste dans le monde enfantin ! Et puis mes cousins aussi m'appelaient de même ! Faut dire que S A N D R I N E c'est vraiment pas facile à prononcer ! Mais j'aime tellement aussi entendre Erika m'appeler : D A D I N E !! hi hi :)