vendredi 30 mai 2008

Autonomie

Une des choses importantes pour nous, dans notre mode éducatif, est d'inculquer l'autonomie à nos enfants !
Nous y avons travaillé assez fort avec Tom, et lui comme moi et tous les autres membres que composent ma petite famille, sommes très fiers de lui !!
Preuve en image (ce matin, 7h30)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop cute... si j'aurais essayer de le poser quand il apprenait a s'habiller il ne serais pas encore habiller, pour ce qui en est de ma fille c'est encore un travail en progres, elle est trop paresseuse meme si je la laisse dans sa chambre seule elle pourrais attendre midi a quatorze heure... elle va avoir 4 ans...
Bon travail p'tit Tom!!!
Louise-Anne

Kathy a dit…

BRAVO !

Anonyme a dit…

Bravo Tom !!
Tu es magnifique

Chantal et Zackary

reif a dit…

Bravo Tom !!!
Que de patience ,que de progrés !
Un grand garcon !!!
Si mignon :
Mamie et papy sont fiers de toi!!!
Bravo à ta maman ,qui ,à son âge , se débrouillait , comme toi , et disait: c est moi qui met seule!!!et je veux mettre ca .........
bisous mon grand !!

johanne a dit…

Wow!!Bravo Tom tu as réussi!Comme Tu dois êtres fier de toi!!Je te félicite tu es grand maintenant!
Johanne.