lundi 26 mai 2008

Aider une école, ses élèves et ses professeurs à fonctionner

Voici un courriel que j'ai réceptionné hier d'une maman adoptante. Je souhaite vous le partager, afin que, si vous vous en sentez le coeur, vous puissiez vous aussi participer à cette cause.

Bonjour à vous,

Voici un site d'une association qui m'a été recommandée par Ginette-France, psychologue qui a fait mon évaluation psychosociale et amie de ma soeur, pour le parrainage d'enfants en Haïti.

Ce sont trois québécois qui ont parti cette association, ils sont de La Prairie et ils ont construits à partir de 1995 une école à Paillant, près de Port-au-Prince. On peut parainner un enfant, c'est 100$ par année et cela permet de la scolariser toute l'année. Nous recevons ses coordonnées et nous pouvons correspondre avec lui ou elle. J'en fait la promotion car je sais que c'est une source fiable. À 100$ par année, avec reçu d'impôt (donc un peu plus de 50$ en réalité pour le Québec), c'est pas cher pour qu'un enfant bénéficie d'une scolarité. Si cela vous intéresse, avisez moi !!!!! (je peux vous communiquer son adresse courriel)

Allez voir sur le site, ca vaut la peine ! N'ayez pas peur, je ne veux pas sauver Haïti, c'est tout simplement une initiative de ma part que je veux partager. Si vous voulez faire le saut, contactez les directement aussi !


BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE à tous !

Moi j'attends le retour de ma grande ce soir ! Anaïs a déjà fait son mini camp (elle était un peu déçue, surtout par l'animateur qui se prétendait être Monsieur je sais Tout et je fais Tout mieux que Tout le monde... pouah beurkkkk). Elle s'en ira pour Orford dans 3 jours, avec un sac à dos de 60 litres sur le dos..... glups....

A bientôt donc pour de plus amples informations.

Aucun commentaire: