mercredi 28 mai 2008

VOYAGE A TORONTO

Voilà, le voyage de Sarah s'est terminé Lundi soir, avec tel que prévu, 4 000 souvenirs à raconter ! Sarah était très très contente de son séjour à Toronto, et aurait aimé que ça dure 2 ou 3 jours de plus, pour avoir encore plus de temps à visiter certains lieux !
Je vous livre quelques unes des 200 photos qu'elle a faite ! Je laisserai Sarah les commenter dans l'album "SARAH à TORONTO", mais pour certaines, elles parlent d'elles même ! Nul besoin de commentaires !!


Le beau temps a accompagné le groupe !!



Un aperçu de la ville



Les Chutes du Niagara


Les Stars de Toronto

La Fameuse Tour !!!


...et son plancher de verre.


Revoilà nos Stars !! (fatiguées ??)


No comment....

Le "je kif' à donf'" (pour la France) ou encore le

"je capote" (pour le Québec) de Sarah !!

LE CENTRE COMMERCIAL !!
Délire total (et porte monnaie vide au retour ...)

La suite dans SARAH à TORONTO (marge de gauche)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW et re-WOW!!! ta fille a du talent en photographie, tres jolie voyage, merci de partager avec nous Sarah.

Sandrine a dit…

oui, je trouve aussi qu'elle a fait de bien belles photos :-) et rien de telles que des photos pour se rappeler.. plus tard !
Au fait, à qui avons nous l'honneur ?? Louise-Anne ??

Anonyme a dit…

oups oui c'est Louise-Anne, j'ai oublier de signer...
A+
Louise-Anne

Kathy a dit…

Effectivement WAOUH !!!
Les photos sont très belles : cela donne envie de s'y rendre !
Bizoux.

Anonyme a dit…

Superbes photos!!!
Quel voyage!!La chance!!
Le prochain il est pour quand?

reif a dit…

kKikou la grande
Schon, so schon ist das dieses photagraphies!!prima!!!
Tu en a vu des belles choses ,Sarah.
Toronto est une trés belle ville ,et les chutes magnifiques
Les voyages entretient la jeunesse ;Continue , à nous faire rêver et à voyager....
mamie t embrasse tout fort..und der papy aussi..