jeudi 22 mai 2008

Album des finissants

La tradition, au Québec (Canada) est de finir l'année du secondaire par un bal (j'en ai déjà parlé dans un précédent post).

Mais il consiste aussi à offrir (moyennant quelques $$$) un album aux finissants.

Sarah l'a eu hier, et j'avoue avoir été très agréablement surprise par son contenu : très beau, très riche ! Ca restera un TRES BEAU souvenir pour ma grande, c'est sûr et certain :-)


En voici quelques images.
But du jeu : trouver SARAH !! :-)










1 commentaire:

reif a dit…

OH....que c"est beau......Que c'est original ,ton Album Sarah...
OH...comme il est migon ,ton copain ...
Vous formez , vraiment un beau couple :
Le méme sourire , et l expression du regard :Bravo ,
Restes comme tu es ma grande,avec ta joie de vivre , et ta frimousse à croquer !!!!
Sur la photos de groupe ,je t ai bien retrouvée , avec ton bonnet (hihi).....fait froid au Canada:
Papy n etait pas sur, que c etais toi !!!oh papilou ...
tu es bien la fille de notre fille !!!!!!!ma chérie
Nous vous souhaitons une BELLE :
Fête,Amusez vous bien !!!et sur !!!, tu nous enverra des photos , de ce charmant bal ,de fin D'Année!!et des Amoureux !!
bisous , de papy et mamy
------------------------------------
Ceci est le deuxiéme,commentaire , je viens juste de remarquer ,qu il n etait pas passé le 1er)-----------------------
DE tout coeur avec toi ,ma chérie mamie t aime tout fort ,und der papy aussi