vendredi 23 mai 2008

Ma belle petite sirène

Ca y est, pour ce jour, je ne suis d'apparence maman que de deux enfants, qui ont respectivement 3 ans 1/2 et 6 ans 1/2 !! Ma grande Sarah s'est en allée pour TORONTO ce matin, tel que prévu, à 5 heures ! Et ma sportive est au camp de Val Estrie (et elle rentre ce soir, youpi !)
C'était bizarre, ce matin, au petit déjeuner ! Il n'y avait presque pas de bruit (non, je ne suis pas en train de prétendre que mes grandes sont bruyantes... hi hi ...) ! Je n'avais pas 2 000 réponses à donner à 2 000 questions ! Je n'avais pas une montagne de trucs divers et variés à remettre à leur place, ou à ramasser....

Bon, ok ok ! j'exagère un peu... (un peu ai-je dit) !

Mais reste que l'ambiance était assez bizarre, et pour un matin, ça ne m'a pas dérangé, mais je ne crois pas que j'apprécierai plus longtemps que ça...

Bon, en attendant, voici ma belle petite sirène, toujours aussi fière de prendre des cours de natation !! :-)







Aucun commentaire: