jeudi 1 mai 2008

Un petit coucou

J'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelles personnes qui venaient visiter le blog à Tom.
Alors je voudrai leur faire un grand et beau COUCOU, et leur envoyer par la même occasion de gros becs du Québec.

Coucou Claudie, Véronique et les filles !
Coucou Karine, Emmanuel et les enfants !
Coucou aussi à ceux qui ne savent peut être même pas que ce blog existe, et j'invite alors mes cousins et cousines à leur communiquer l'adresse !!
Je pense à Brigitte & co. - Christian & co. - Gabin, Estelle, Rémy, Simone, Jean-Jacques, Sophie, Grégoire, etc etc etc.....

Alors à ma grande famille et à tous ceux qui en ont le "goût", je vous invite à me donner de vos nouvelles : sandrinel@videotron.ca !!! Ca me ferait ENORMEMENT plaisir !

A bientôt.

Bisous
Sand'

Aucun commentaire: