jeudi 29 mai 2008

Les filles

Bon, et bien aujourd'hui, c'est ma sportive qui a quitté la maison pour deux jours !
Partie avec son énorme sac à dos de 70 litres, son sac de couchage, ses vêtements chauds et "mes" chaussures de rando (c'est vous dire à quel point elle a grandit pour qu'elle en soit à pouvoir chausser mes godasses (je porte du 40-41[Fr] soit du 9 1/2 - 10 !![Qc])).
Au programme : gravir le Mont ORFORD, avec le sac sur le dos, BIENSÛR, et arriver au sommet dans un temps estimé d'environ 5 heures !!

Yahoooo... Anaïs partait avec quelques appréhensions, mais je suis assez sûre qu'elle en reviendra ENCHANTéE (et épuisée, ereintée, assoiffée et affamée ... hihi !!).

Hier, avec un groupe de 6 filles, elles ont été faire leurs achats alimentaires, pour les deux jours, et je dois bien avouer avoir été plutôt ravie de leur choix.

Elles avaient un budget de 120$ (80€) pour 7 !

Leurs décisions se sont tournées vers : du cacao en poudre, des biscuits secs, des sachets de soupe, du pain, du fromage, des sachets fruités [pour donner du goût à l'eau, comme dirait Anaïs (eau qu'elles pomperont sur place)], des fruits, pita,.... bref, que du "choix santé" !

Anaïs a bien rit, car le groupe de garçons qui les précédaient à la caisse avaient fait des choix plutôt mal "orientés" : chips, nutella, beurre de peanut, .... oups l'estomac au retour !!
Donc, à demain (ou plutôt samedi) pour des nouvelles de ma belle blonde aux yeux bleus :-) et toute courbaturée... hihi !!

.

.

Celle ci aussi a grandit !! Ca y est ! Tess met les habits qu'Anaïs portait à 8/10 ans !
Et waouh ! qu'elle est fière ma Tess d'avoir cette prétention de dire : <<je mets les mêmes habits que ma grande soeur !!! >>

.

.
Miss dents du bonheur
( "comme papy" dit elle à qui veut bien l'entendre :-)
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
un air de famille ces dents comme notre ainée!!
Bisous!

Sandrine a dit…

Ah oui ?? ben... j'attends toujours les photos de votre petite famille, moi, madame (hihi )
Gros bisous Véro :) et à bientôt.

reif a dit…

belle petit coeur de Tessinou; comme tu grandit .....
Bisous tout fort de papy et mamy