jeudi 8 mai 2008

Monsieur Tom s'amuse beaucoup

Hier, nous avons enfin eu une journée qui nous a permis de sortir jouer dehors avec les amis de la garderie ! Il ne faisait pas chaud chaud, mais c'était tout de même bien agréable ! D'autant plus agréable que je découvre une toute nouvelle énergie à Tom ! Il est de plus en plus dynamique, entreprenant, autonome physiquement (pour rappel : je définissais Tom comme un chamalo il y a encore quelques semaines !!!) !
Donc là, il monte la côte sans ses mains ! il la redescend sans se ratatiner le nez dans l'herbe ! Il court partout ! grimpe partout tout seul dans demander de l'aide ! descend le toboggan de toute sorte de façon (pas toujours de façon très sécuritaire d'ailleurs... rum rum) !

BREF ! Tom se lâche et c'est beau à voir !!
Et en plus de se lâcher, il se fait confiance, et ça c'est YOUPI BINGO !

Sauf que, hier, il faisait un peu "lourd'', et donc de ''charmantes" bibittes sont venus taquiner Monsieur Tominou !
Il l'a pas trouvé drôle du tout lui... la preuve en image :
Faire un pause photo, pour Tom, pas de soucis ! il Adooore ! il est même un peu narcissique sur les bords ("Miroir ! Oh mon beau miroir ! Dis moi que je suis (le plus ?) beau..!" Vous voyez ce que je veux dire ??)

Alors là, j'ai crains le pire ... descendre le talus avec la voiture...heu... ???
Mais tout à bien été : la voiture est descendue toute seule ... oufff....


Et même si mon garçon est très beau ... oui oui, je sais je sais !! (hi hi) ... il ne l'est pas non plus toujours ! toujours ! ok !!! ??
Preuve en image :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cute tes commentaire et photos pour appuyer la situation!! continue ton progres Tom!!!
Louise-Anne

Mel'Énergie a dit…

Mais non!
Il est toujours beau ce garçon!!!! :P
C'est beau de le voir évoluer....

:)

Melxxx.