dimanche 4 mai 2008

Nouvelles

POUAH, BEURK, ARKKKK... temps pourri que je déteste ! Qu'on se le dise, je n'AIME PAS LA PLUIE, ni même la PLUVIOTE, ou la BRUINE, ou toute chose se rapportant de près ou de loin à des gouttes d'eau tombant du ciel, peu importe leur grosseur et leur quantité !
C'est gris, c'est triste, c'est humide... chui déprimée...

Mah non, c'en est pas à ce point là ! J'vous rigole !!! (mais je n'aime pas la pluie pareille !!)

Au menu du week end : changement de pneus d'hiver ! youpi ! ça c'est une bonne chose de faite !

Tess était toute l'après midi à l'anniversaire d'une amie d'école ! Au programme : piscine, trampoline et chasse au trésor ! Tess est é-p-u-i-s-é-e....

Tom quant à lui à préparer des surprises avec Anaïs pour la fête des mères :-) youpi !

Et Sarah a pleuré la défaite (définitive) des Canadiens !! ....


Donc pas de ratissage de gazon, ni de rangement de vêtement dans le cabanon, ou autre truc du genre qu'on aurait pu faire s'il avait fait SEC !! .....mais bon, j'ai quand même tenté de sortir deux ou trois shorts et pantacourts des fois que....



LA NOUVELLE DU JOUR :
le 13 mai à 14 heures dans la salle 12, Mme le Juge nous recevra, Pat', Tom et moi pour reconnaitre la validité du jugement d'adopion prononcé en Haïti !
Cette procédure validera une bonne fois pour toute le prénom TOM Estervenson sur tous les papiers administratifs de monsieur coco !
Et cela nous permettra aussi de demander la validation du jugement d'adoption en France, afin que Tom obtienne sa nationalité française.
Tatammm....

2 commentaires:

vero! a dit…

coucou,
je constate que vos week-ends sont chargés autant que les nôtres!!Avec un monde pareil!!!Du rangements toujours du rgts!
Je t'envoie un peu de soleil mais vraiment très peu,pour une fois que nous l'avons...Bonne continuation et bisou à vous tous,Véro et fam.

vero! a dit…

Superbe nouvelle!
vivement le 13 mai...et ce sera parfait!A bientôt